La CGPME Picardie, le CROEC Picardie Ardennes et la DIRECCTE Picardie s’associent pour vous proposer une offre très avantageuse

Ce dispositif permet aux entreprises de la région Picardie de bénéficier d’une prestation de « diagnostic stratégique » dans des conditions privilégiées.

En effet, 85% du coût de cette prestation est pris en charge par le soutien de la DIRECCTE Picardie et de la CGPME Picardie.

Ce diagnostic aborde la stratégie, la RH, l’organisation, le commercial, l’innovation, l’ensemble des facteurs de performance de l’entreprise…

Il permet ainsi au dirigeant de bénéficier d’informations sur les thèmes abordés, d’être accompagné dans l’identification et le traitement de points de progrès, d’identifier des axes de développement de son entreprise et de son management.

La démarche s’appuie sur une méthodologie claire et structurée pour des résultats concrets et mesurables. Une équipe d’experts accompagne et oriente ainsi chaque PME dans sa recherche de performance.

Après l’analyse et la rédaction d’une synthèse, nous communiquons aux dirigeants les résultats et préconisations.

Seules les vingt premières entreprises inscrites pourront bénéficier de ces conditions privilégiées, aussi nous vous invitons à vous positionner au plus tôt.

L’inscription est simple, il vous suffit de contacter la CGPME Picardie par téléphone ou par courriel :

CGPME Picardie : 03 22 95 19 19 ou accueil@cgpme-picardie.fr